Questions fréquentes
Quelqu'un sait peut-être déjà posé la question avant vous...
Notre souhait est de faire évoluer Gestion Diagnostic avec vous, pour vous et grâce a vous. Vous serez amené à nous proposer des améliorations tout au long de l’année et si cela plait à la majorité de la #TeamGD, nous l’ajouterons et vous pourrez en profitez gratuitement . On n’arrête pas le progrès, mais vous arrêtez les frais.
Le système intègre de nombreux niveaux de protections contre les acteurs mal intentionnés. On peut par exemple citer la protection contre les robots empêchant la surcharge du serveur par un nombre élevé de requêtes. Ou encore le blocage de compte après 5 tentatives échoués de connexion. Une vérification supplémentaire par sms ou mail en cas de connexions suspicieuses. L’ obligation d’utiliser des mots de passes forts. De plus des clés cryptographique (hash) sont associés a chaque élément du logiciel afin de vérifier que chaque modification est bien celle voulue et a bien été autorisée. Le tout de façon totalement transparente pour l’utilisateur. Nos serveurs sont par ailleurs situés en France et protégés par sa réglementation.
Nous l’avons développé, testé, modifié, amélioré durant plus de 2 ans et nous comptons continuer à l’améliorer sur le long terme, car le marché évolue et la réglementation du métier de diagnostiqueur également. Ce sont toutes les péripéties qu’une structure de 10 rendez-vous par jour à appris à gérer. Avec Gestion Diagnostic, cette même structure réalise aujourd’hui près d’une quarantaine de rendez-vous par jour, avec des avis clients plus nombreux et d’excellente qualité (+450 avis avec 4.8/5 de note moyenne).
Les mœurs évoluent , pourquoi fermer la porte ? un client qui veut payer par carte bancaire peut , avant il ne le pouvait pas. Donnez un maximum de possibilité à vos clients pour vous régler facilement. Et de nos jours combien de familles propriétaires vendeurs n’ont pas de n’ont pas de carte bancaire ? C’est insignifiant…
Nous avons réalisé un court tutoriel pas-à-pas, en quelques étapes simples à réaliser, pour intégrer l’outil de prise de rendez-vous Gestion Diagnostic sur votre site. Pour le back office pro vous n’avez rien de particulier à faire a part vous créer (ou utiliser si vous en avez déjà un) votre compte Stripe.
Dans tous les cas, si vous avez un soucis ou si simplement vous souhaitez vous faire accompagner par un manager de compte, envoyez-nous un e-mail à contact@gestiondiag.fr
Il n’y a aucun soucis, vous pouvez avoir deux systèmes de facturations différents tant que les conditions d’éditions de factures/avoirs sont bien édités dans les règles de l’art (voir: https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F23208).
La numérotation peut être établie par séries distinctes, avec un système de numérotation propre à chaque série. Cela peut être le cas par exemple pour les séries suivantes :
- Lorsqu’il y a plusieurs sites de facturation
- Lorsqu’il y a différentes catégories de clients pour lesquels les règles de facturation ne sont pas identiques
- En cas de sous-traitance de facturation
Gestion Diagnostic vous permet de générer et d’extraire facilement votre export facture sur Excel pour le donner à votre comptable. Les factures sont également disponibles en PDF si vous souhaitez les conserver en version papiers. L’objectif : simplifier votre gestion de la facturation client .
Nos forfaits d’engagement sont seulement trimestriel et non annuel comme beaucoup. Vous pouvez résilier (même si cela nous rendrait vraiment triste) votre abonnement 30 jours avant la fin du trimestre par une lettre recommandé apostillée par le chef d’état ainsi que de sa femme sur une enveloppe couleur bleu azur uniquement.
On plaisante évidement, pas de panique, un simple coup de téléphone suffit ou bien cochez la case de résiliation d’abonnement dans votre espace personnel.
C’est si simple que ça, effectivement.
En espérant bien sûre que la peur de payer l’ISF soit la seule raison à votre départ de la #TeamGD.
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A propos du logiciel
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A propos du prix
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